KokoroNeko Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oyé, oyé, cher compatriote Neko, nous sommes ici pour dominer le monde. Par la violence ? Que Néni ! Nous le dompterons par notre voix ! Rejoignez-nous et amusez-vous dans notre chorus !
 
AccueilAccueil  Chaîne Youtube  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à contacter les administrateurs !

• Projet • MACARON || マカロン • Sur Youtube ! •

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La description de Crystal Butterfly Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Butterfly
Admin
Crystal Butterfly


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : Le pays des Youtaites

La description de Crystal Butterfly Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  Empty
MessageSujet: La description de Crystal Butterfly Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    La description de Crystal Butterfly Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyVen 16 Oct - 21:55

- Pseudo : Crystal Butterfly
- Âge : 18
- Sexe : Femelle
- Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTG2lvK1McO5TxLMhlKgUcw
- Skype : nathalie56460
- Section (Mix, Chant, Animation, Doublage...) : Chant, Mix de temps en temps
- De combien de temps chantes-tu ? : Depuis toute petite mais ma chaîne youtube a été crée fin 2013
- Comment as-tu connus les Youtaites ? : Euhhh, j'ai découvert Princessemagic en premier, et puis avec le temps et ben... en faite j'en sais rien, ma mémoire n'est pas assez bonne pour que je m'en rappelle !
- Animes préférés: Code Geass / Elfen Lied / L'attaque des titans / Hakuouki / Psycho Pass
- Mangas préféré : Académie Alice & Akatsuki no Yona (je les conseille fortement, ils sont géniaux♥)
- Aimes-tu les chats : OUIII J'ADORE LES CHATS, VIVE LES CHATTTTS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTG2lvK1McO5TxLMhlKgUcw
 
La description de Crystal Butterfly Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KokoroNeko Chorus :: Information :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: